JE PLEURE A CHAQUE FOIS QUAND JE N’AI PLUS DE FAIM


Ils étaient passés les années qui suivent la mort du Saint Muhammad (Paix et Salut Sur Lui]. Une proche de sa famille visite La Sainte Aїcha. La Sainte Aїcha fait préparer une table à manger et ne supportant pas commence à pleurer. Sa proche lui demande la raison. La Saint Aїcha: “A chaque fois que je mange jusqu’à ce que je n’aie plus de faim, je pleure” dit-elle. Sa proche devenue assez curieuse, demande à nouveau: “Pourquoi?” “Parceque, Le Messager d’Allah (Paix et Salut Sur Lui), pendant toute Sa vie, Il n’a jamais mangé jusqu’à ce qu’Il n’ait plus de faim. Il vivait dans le gêne. Il n’a jamais mangé deux fois par jour. Quand Il mangeait du pain, Il ne mangeait pas de la datte et s’Il mangeait de la datte, Il ne mangeait pas du pain. Il a mené une pareille manière de vie parcequ’Il préférait toujours les autres à Son propre âmes.” Maintenant, les hommes prennent du remède pour qu’ils puissent digérer ce qu’ils mangent… Le Saint Muhammad (Paix et Salut Sur Lui] durant toute Sa vie n’a jamais vu un mouton rôti.

This entry was posted in Français and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

